Une envie de découvrir d'autres travaux d'aiguilles

Publié le par Magouille

poche2.gif

 

Eh oui ... J'aime toujours autant le point de croix, mais avec mon canal carpien qui me relance j'ai plus de mal à broder longtemps triste6.gif... Donc j'aimerai m'essayer au Crochet !Afin de faire des bichons et peut être avec le temps faire une belle couverture pour mon futur nouveau canapé ...et j'aimerai bien une couverture dans les tons rose vert et gris comme chez Nath

crochet.jpeg

 

Mais j'ai aussi envie de me faire une écharpe et donc m'essayer au tricot 04-copie-1.gif pour essayer de faire ça :

echarpe.jpg

 

Si quelqu'un a des trucs ou astuces pour démarrer je suis preneuse  04-copie-1.gif

Bonne journée !!!

bears1091.gif

Publié dans Tricoter - Crocheter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> pas trop d'idées pour ton tricot mais juste pour te dire n'attend pas pour te faire opérer pour ton carpien j'ai fait l'erreur d'attendre trop longtemps<br /> <br /> <br /> depuis je revis l'opération est vraiment bénigne et surtout on ne souffre plus<br /> <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> wouaouh, bravo !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre