My simple woman's day book 19

Publié le par Magouille

untitled.jpg

 

Depuis ma fenêtre :  je ne vois que des branches, dépourvues de feuilles, qui bougent au grès du vent froid .

 

Je suis pleine de gratitude :  envers vous ! Qui me lisez ... Qui avez lu 100articles avant celui ci ! Eh oui c'est le 101ème article de ce blog ! Merci à vous tous et toutes !

 

Je pense :  à tout ce que j'aimerais faire, mais les jours ne sont pas à rallonge malheureusement !

 

Dans la cuisine :  une partie de la vaisselle sèche, l'autre partie attend d'être lavée .

 

Je suis en train de créer :  le même kit de père noël (eh oui il met longtemps même tellement petit ... merci canal carpien qui revient ! ) .

 

Ce que je lis :  Toujours la Première nuit de Marc Lévy .

 

Je vais faire : des petites croix, aller chercher Philippe à l'école dans 1h30... et prendre un bon goûter avec les loustiques .

 

J'entends :  rien ... le calme plat ! La télé est éteinte, Adrien fait la sieste il n'y a que moi qui tape sur le clavier de l'ordinateur !

 

Je porte :  un jeans, un tee-shirt et un gilet en sweat-shirt .

 

J'éspère : que mon début d'angine va se calmer avec ce que j'ai pris :=)

 

Autour de la maison :  un chat vient juste de passer sur la terrasse, tout est calme aux alentours ...

 

Mes projets de la semaine :  faire le courses à Kehl (Allemagne), commencer ma première écharpe en tricot, finir de vider le cagibi ...

 

Une chose que j'aime faire : Vous écrire ...

 

Une photo à partager avec vous :

149158_456753259507_539864507_5076638_6020466_n.jpg

Ma tantine et ma Mamie qui fotn de la balançoire !

 

 

Très bonne semaine à vous tous et toutes ! 

bears1091.gif

Publié dans Day Book

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> mignonnes toutes les deux sur la balançoire <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Hé oui, les arbres se dénudent !<br /> <br /> <br /> bonne find e semaine<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre