My simple woman's day book 20

Publié le par Magouille

untitled.jpg

 

Depuis ma fenêtre :  j'entrevois à travers les branches nues de l'arbre, les gouttes qui tombent depuis ce matin ...

 

Je suis plein de gratitude :  pour les moments comme ceux que nous avons passé ce week end

 

Je pense :  à ce petit bout de chou qui dort en ce moment, qui m'a dit pour la première moi : << Moi aime très fort toi Lalie >> il y a même pas 2heures icon_redface.gif.

 

Dans la cuisine :  tout est nikel, la vaisselle est faite et tout est rangé

 

Je suis entrain de créer : je dois dire que hier soir j'ai avancé dans mon père noël que je n'arrivais pas à reprendre ...  mais j'ai bien avancer hie, je remercie mon chéri d'ailleurs qui ne m'a pas embêté !!! 

 

Ce que je lis :  rien du tout ... j'ai arreté (de nouveau) de lire la première nuit de Marc Lévy ...enfin je lis un soir sur 4

 

Je vais faire :  du repassage, et surement des crêpes pour le goûter des loulous !

 

J'entends : le cliquetis de l'eau de la petite fontaine ...

 

Je porte :  un jeans, un sweet shirt, des chaussettes garfield :=)

 

J'espère :  trouver d'autres hôtesses, pour faire des réunions Partylite ... parce que pour l'instant je vous avoue que je n'ai pas de réunions pour la fin du mois ni pour le mois de décembre et que maintenant que je suis lancée je n'aimerai pas m'arreter dans mon lancement ...

 

Autour de la maison :  tout est calme, pas un seul bruit ...

 

Mes projets de la semaine :  je ne sais pas encore ... Trouver un cadeau d'annievrsaire pour la petite Zoé qui fête ses 1an ... et puis le reste je ne sais pas encore ...

 

Une chose que j'aime faire:  boire un café devant l'ordi en allant de blog en blog, de site en site ...

 

Une photo à partager avec vous : IMG356.jpg

Ma table partylite 04-copie-1.gif, celle de ma deuxième présentation ...

 

 

Merci à toutes et à tous de m'avoir lu !

vachemkr.gif

Publié dans Day Book

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article