My Day Book 18

Publié le par Magouille

untitled.jpg

 

Depuis ma fenêtre :  Je vois les feuilles rouges, jaunes, oranges se balancer au fil du vent sur l'arbre qui cache l'immeuble construit il y a peu en face de chez moi .

 

Je suis pleine de gratitude : En vers les gens qui répondent lorsqu'on leur dit Bonjour dans la rue ... 

 

Je pense : à énormément de choses ...  Mon nouvel emploi, mes nouvelles passions ...

 

Dans la cuisine :  le repas de ce soir attend sagement que nous rentrions de chez papa :=)

 

Je suis en train de créer : plein de choses ... le même kit de père noël .... une nappe pour mes réunions partylite, et des collages ...

 

Ce que je lis :  j'ai repris la première nuit de Marc Levy .

 

Je vais faire : mes devoirs pour aller chez papa après ...

 

J'entends :  la télé et le radiateur d'appoint qui tourne .

 

Je porte :  un jeans, et un sweet shirt bleu délavé  .

 

J'éspère : que ma première réunion samedi après midi va bien se passer .

 

Autour de la maison : les voitures roulent ... vite ! Et les oiseaux vont trouver à manger dans le champ fraîchement moissoné derrière la maison .

 

Mes projets de la semaine :  Réussir ma première réunion, et faire plein de choses encore ;=)

 

Une chose que j'aime faire :  Le bricolage, ça détend ...

 

Une photo à partager avec vous : Images-2008-7774.JPG

Un vrai petit artiste le philou !!!


Publié dans Day Book

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article