Superbe rencontre

Publié le par Magouille



Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui fut un grand jour pour moi . J'ai rencontré Marc Levy, l'auteur de : Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites, 7jours pour une éternité, Le Premier jour, Mes amis mes amours, Et si c'était vrai, Vous revoir, Où es tu ? , Les enfants de la liberté, La prochaine fois et La Première nuit (suite du  Premier jour) .
Et aujourd'hui à 15h30, à la librairie Kleber de Strasbourg, il était là!! Pour la sortie de son nouveau livre "La Première Nuit" . Un moment magique je dois dire, des personnes ayant la même passion pour cet homme et pour ses oeuvres, un homme d'une gentillesse incroyable, beaucoup d'éléments qui font une après midi riches en émotions .
 Des photos pour vous illustrer mon après midi .





Petit extrait de La Première Nuit

"Il est une légende qui raconte que l'enfant dans le ventre de sa mère connaît tout du mystère de la création, de l'origine du monde jusqu'à la fin des temps. A sa naissance, un messager passe au-dessus de son berceau et pose un doigt sur ses lèvres pour que jamais il ne dévoile le secret qui lui fut confié, le secret de la vie. Ce doigt posé qui efface à jamais la mémoire de l'enfant laisse une marque. Cette marque, nous l'avons tous au-dessus de la lèvre supérieure, sauf moi.
Le jour où je suis né, le messager a oublié de me rendre visite, et je me souviens de tout…"

Des hauts plateaux éthiopiens aux étendues glacées du nord de l’Oural, Marc Levy conclut avec ce nouveau roman la fantastique épopée commencée avec Le premier jour. L’amour est l’ultime aventure, mais l’aventure n’est pas sans dangers…


En éspérant vous avoir donner une toute petite envie de lire Le Premier Jour et La Première Nuit, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne nuit et une bonne fin de semaine

Publié dans Lire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> je en l'imaginais pas comme ça ! quelle chance !<br /> <br /> meilleurs voeux à toi et à ta petite famille<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Vous avez du super contente de le rencontrer.....<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est une grosse envie de le lire que tu m'as donné !<br /> merci<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre