Sept jours pour une éternité ...

Publié le par Magouille

Oui oui je sais j'ai beaucoup lu ...

On passe maintenant à un livre de Marc Levy : Sept jours pour une éternité




Un livre très riche en émotions, très riche en vocabulaire . C'est un livre entre l'ombre et la lumière, entre le bien et le mal... Marc Levy nous emmène dans un univers magique et troublant à la fois ; le livre est divisé en 7 jours + on le lit + on aimaerait arriver au septième jour .

Petit résumé  :
Pour mettre un terme à leur éternelle rivalité, Dieu et Lucifer se sont lancé un ultime défi... Ils envoient en mission leurs deux meilleurs agents... Lucas et Zofia auront sept jours sur terre pour faire triompher leur camp, décidant ainsi qui du Bien ou du Mal gouvernera les hommes... En organisant ce pari absurde, Dieu et Lucifer avaient tout prévu, sauf une chose... Que l'ange et le démon se rencontreraient...



J'ai lu  Et si c'était vrai de Marc Levy et je continue avec la suite : Vous revoir ; je vous donnerai mes impressions sur ces 2 livres dès que j'aurai fini Vous revoir  .
Bonne Lecture




Publié dans Lire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'ai beaucoup aimé tous les romans de marc levy. je te les conseille tous. amitiés d'une lectrice, manoue
Répondre
L
Bienvenue dans ma communauté... Bisous xxx lili
Répondre
M
J'ai lu ce livre et j'ai du mal à dire si j'ai aimé ou pas. Bizarre LOLJe te dirai ce que je pense du dernier Musso, mais si j'oublie, ce qui est fort probable, je ferai de toute façon un article sur mon blogBisesAnnelise
Répondre