Mes Folies LiliPoints ....

Publié le par Magouille



B
onjour, Bonjour !!!!


Eh bien oui je n'ai pas pu résister ... Lorsque je suis entrée dans cette mercerie c'était magique !!! La mercerie : Le Chas et La Cigogne à Strasbourg ... J'y suis allée pour chercher des fils pour maman mais les fiches LiliPoints étaient là à m'attendre sur le comptoir !
 J'ai passé une commande et Hop ! Les grilles  Le café et Pace e Salute étaient là une semaine après  !! Voyez par vous même !!!


Cette mercière est très gentille, depuis ce jour là j'y retourne presque toute les semaines et ne jure que par elle pratiquement !!! Si une fois vous êtes sur Strasbourg passez la voir c'est à la Grand'Rue !

Bon Mercredi



Publié dans Broder

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Lili Points a beaucoup de succès
Répondre
V
super achats   
Répondre