Quoi que c'est ???? (2)

Publié le par Magouille

18687020_p.gif

 

Bonjour à toutes et à tous!

Un petit article pour vous montrer mon avancement dans mon "quoi que c'est ???" !!!

Je n'ai pas beaucoup avancé ... mais le visage prend forme, je vous laisse seuls (es) juges !

IMG365.jpg

La photo n'est pas de très bonne qualité (prise par un TPAPN telephone portable appareil photo numérique)

 

Quand dites vous????

 

bears1091.gif

Publié dans Broder

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Jolie avancée. Il me semble que c'est un père noël de Dimensions.<br /> <br /> <br /> Je dirais celui qui a le doigt devant la bouche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il me rapelle une de mes broderie! J'adore<br /> <br /> <br /> http://gall-christiane.over-blog.com/article-tadammmm--39534553.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> super joli, j'adore je suis prete pour la suite bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre