Exposition à Kutzenhausen

Publié le par Magouille



Bonsoir à toutes et à tous,

Comme le dit le titre, cet article va vous montrer les merveilles que j'ai pu voir au cours de mon voyage à La Maison de L'Outre Forêt, à Kutzenhausen .
Je m'explique, je dis voyage, car il s'agit d'un bon dans le temps . Nous revenons au début du 20eme siècle . A la base la Maison de L'Outre Forêt, nous montre comment vivaient nos grands parents et arrières grands parents.Mais pour la durée de ces 2 week end (26,27 et 28 Octobre et 2,3 et 4 Novembre), ils ont agrémenté les différentes salles, avec des broderies,
Cessons de papoter et allons voir ...



Pour voir plus de photos je vous propose d'aller faire un tour sur l'album car j'avais prêt de 50photos à vous faire voir
Voici l'adresse :
Expo à Kutzenhausen


Bonne fin de week end à vous toutes :D

Publié dans Broder

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article