Ronde Petit Bazar de Brodeuses

Publié le par Magouille


Bonjour à toutes !!!

Après plusieurs jours de migraines dûes à l'ordinateur [...], je peux enfin vous montrer le cadeau que j'ai envoyé à Leeloo . J'ai opté pour une poubelle à fils que j'ai fais d'après le pas à pas de Chriscats
Leeloo aimant la féérie et le monde elfique, mon choix s'est tourné vers le château de la belle au bois dormant :D .
Je vous laisse juger :






















Et voici le magnifique cadeau que j'ai reçu
de Leeloo !!! Une magnifique boite, recouverte d'un beau tissu rouge-bordeaux, et une broderie avec différents point, de la dentelle et des boutons sur le dessu de la boite !
Et que vois-je en ouvrant la boite?!?  Une salière et une poivrière en vache (ma plus grande passion!!)
Des photos pour que vous puissiez voir ce travail magnifique :



Point de Pekin    |     Dentelles
Point de Diable  |     Boutons
Point Freton
Poin d'Assise





La boite de profil et les 2 gardiennes de la boite :
=>Marguerite
&
=>Fernande




Milles mercis à Leeloo (wallou666 sur le forum DMC)

Passez un bon dimanche les filles !!!

Publié dans Broder

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article