Premiers Points

Publié le par Magouille

Bonjour à toutes,

Comme promis voici mes premiers points de mon nouvel ouvrage ...

The Snowy St Nick

Les images en grande première :D

IMG_5804.JPGHihihi!!!

J'y retourne !!!
Envie de faire des points xxxx cette après midi
Bises à toutes :D

vache_012.gif


Publié dans Broder

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonsoir ! un ptit coucou ! bonne soirée ! bisous !
Répondre
M
je t'ai tagué,viens voir sur mon blog,bise;m-caro.
Répondre
J
Coucou j'ai vu que tu t'étais inscrite à ma newsletter et je voulais t'en remercier car cela me fait très plaisir gros bisous Julie
Répondre
M
très joli début,mais maintenant que tu as piqué ma curiosité, j'aurai bien aimé voir à quoi ça va ressembler :(!!!bisous,m-caro.
Répondre
V
Je ne connais pas cet ouvrage. J'attends de voir ton avancée pour en dire plus. :)BisesCandida   
Répondre