Un Nouvel Ouvrage En Préparation

Publié le par Magouille

undefined
Voici le début de mon nouvel ouvrage, 

Peut être que selon les couleurs vous allez deviner ce que je vais broder :D


debut-st-nick-4.jpg

Bientôt, les débuts de l'ouvrage :D
Je mettrai des photos chaque semaine (enfin je vais essayer :D)

Bonne soirée, je vais me mettre dans mon fauteuil et commencer mon fameux ouvrage...


siglibreLaurene8.gif

Publié dans Broder

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ben,pas plus d'idée que la dernière fois!bise,m-caro.
Répondre
D
Hum hum tu nous mets l'eau à la bouche !!!On va surveiller ça de près.Bon courageBernadette
Répondre
M
Je regarde de nouveau ton blog, et il me vient une idée, ne broderais-tu pas le même Père Noël que le mari de Laetitia ??? Il me semble avoir vu un échange sur le forum avec les dimensions et des achats de toile chez loisirs et Créations ???<br /> Bises<br /> Monique
Répondre
V
je ne devine pas mais ce sera tout coloré !
Répondre
V
je m'inscris à la newsletter pour suivre l'avancéevitaly
Répondre