Nouvelle coupe

Publié le par Magouille

Voila me suis fait coupé les cheveux et j'ai fait des mèches (carottes) pour revenir à ma couleur naturelle . Quand dites vous???

 

Alors le verdict???????????

Publié dans Blogguer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je trouve que ça te va très bien, tu es super jolie!! C'est très réussi...
Répondre
A
Tu es SUPERBE, cela te va très très bien, surout avec un joli sourire.<br /> Marithé
Répondre
M
enchantée de faire ta connaissance... moi j'adore.. y'a pas a dire...<br /> bisous
Répondre
D
Très réussi, cela éclaire ton visage !
Répondre
E
ça va tu as une bonne bouille, la couleur est jolie, mais alors ce que j'aime sur ton blog c'est la vache qui fait meuh!! Je n'ai pas pu m'empêcher de le faire plusieurs fois évidemment.Les broderies sont belles aussi. bisous elisou
Répondre