Les Spaghettis Façon Magouille

Publié le par Magouille

Hummm Hummm Hummm Les Bonnes Spaghettis !!!

D'ici elles ont l'air simples mais non! héhé !!! C'est de ma composition

Ingrédients pour 3personnes

=>600gr Spaghettis Barilla N°5 

=>Hachis Pur Boeuf 500gr

=> 1 Oignon

=>2 gousses d'ail

=>Des olives vertes nature

=>1 Boite de Tomates Pelées

=> Thym, Romarin, Poivre, Sel, Maggi

C'est tout simple! Faites comme des vraies spaghettis mais mettez tout ça hihi en coupant les olives en petits morceaux vous verrez c'est exquis et sa change un peu de la routine ;)Vous pouvez mettre un peu de basilic si vous enave sous la main pour aigayér votre assiette ou un peu de fromage rapé :D

Publié dans Cuisiner

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
miammmm ca donne envie moi je les fait pas comme ca et puis je ne pourrais pas essayer car mon zhom il aime pas les olives enfin.............. tant pis mais ca a l'air tres bon
Répondre