Ronde Des Marques Pages

Publié le par Magouille

Voila alors sa c'est ma ronde que je fais jusqu'à aout ou septembre l'année prochaine !!! On envoie chaque mois un marque pages à une croipinettes!! Je prend les photos se soir et je les mettrai demain en meme temps que les cadeaux de toutes les croipinettes!! Pour cette ronde chaque mois nous avons un theme differents !

-Aout => Au choix (reçu de Christelle F)

-Septembre => La rentrée (reçu de Roudoudou)

 

-Octobre=> Halloween (reçu de Paloma)

 

 

 

Voici celui que j'ai fais pour le mois d'octobre pour Kiki77

 

Voila celui que j'ai fais pour moi parce que la ronde c'est arreté !

Publié dans Broder

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Cette ronde commence bien...dommage qu'on ne puisse voir celui de septembre :-(   ...tout plein de marque-pages à venir, chouette, ce sont mes mirettes qui vont aimer!!
Répondre