Le Marché De Noel

Publié le par Magouille

Samedi 25 Novembre a debuté le Marché De Noel  A Strasbourg, magniifique comme à son habitude . Habillée de ses magnifiques lumières Strasbourg a embelli ... Le marché de Noel est rempli de monde dans ses allées, en passant on y sent les crêpes, le vin chaud, le jus d'orange chaud et autres degustations de fin d'année . Le Christkindelsmarik est vêtu de ses nombreux petits chalets d'artisan : des santons pour les creches en passant par les guirlandes lumineuses, les boules de sapin de noel, et de la broderie !!

Je vous laisse juger par vous meme

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'ai la chance d'habiter en moselle et je viens tous les ans en alsace pour noel : j'adore!!!
Répondre
M
j'ai la chance d'habiter en moselle et je viens tous les ans en alsace pour noel : j'adore!!!
Répondre
V
Ces marchés me manquent en cette période mais on ne peut pas tout avoir ;o)
Répondre
N
Ouahhhhh merci pour ces photos :o) Ca met plein de joie e tde rève en tête !Nous on va la semaine prochaine en Allemagne, ça va être sympa aussi ;o)Bisous !
Répondre
C
merci a toi de nous donner un avant gout pour notre WE du 09 au 10 decembre <br /> eh oui nous venons a strasbourg<br /> bises
Répondre