Questionnaire piqué chez Cecile-us

Publié le par Magouille

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4e ligne :
>> sur lentilles legerement cremées    4 personnes .<<
 

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?
Ce que j'aime chez toi (ce matin)


 

Sans vérifier, devinez quelle heure il est ?
midi 

 


 

Vérifiez, il est ?
11h48, preske midi quoi :D

 


 

Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?
Une chanson de pub a la télé

 


 

Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ?
il y a 15min pour ecraser du pain dur pour les oiseaux dans la cour

 


 

Que portez-vous ?
Un pull A....s et mon jogging de foot et des chaussettes noires et roses

 


 

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
Le blog de cécile-us pour sa belle vache

 


 

Avez-vous rêvé cette nuit ?
Oui je crois, de ma cousine et je lui disai encore une fois que elle parle avec un manque de respect pour celui qui l'ecoute (ces jeunes alors)

 


 

Quand avez-vous ri la dernière fois ?
euh bonne question .... Hier soir pendant Grey's Anatomy ou j'ai aussi pleuré d'ailleurs

 


 

Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
De la tapisserie et un tableau de 3 petits chiens coloriés, une cigogne 'on est en Alsace), un range clé, Ma biographie de mon 1er jours a 8mois en photo(on est dans le couloir et il est grand hihi)

 
 
Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

euh oui quand je souffle dehors j'ai de la fumée qui sort de la bouche hihi

 

 
Que pensez-vous de ce questionnaire ?

Il est pas mal

 

 
Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

Série => Grey's Anatomy
Film => Charlie et la Chocolaterie (avec johnny depp il es trop bien ce film)


 

Si vous deveniez multimillionaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
La maison d'à côté car elle appartenait au beau frere de mon grd pere et c'est la meme que la mienne exactement


 

Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore :
Euh je me suis fais coupé les cheveux et je vais mettre une phtot sur mon blog apres ce questionnaire
 


 

Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?
La couche d'ozone et remettre le climat correctement (parce que j'en ai marre des hivers longs et de l'été qui n'est plus un été)


 

Aimez-vous danser ?
J'adore sa


 

Georges Bush ?
Euh ... sans commentaires

 

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
Sophie, Sandrine, Kalie


 

Et si c'était un garçon ?
Pascal, Guillaume, Enzo

 


 

Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?
Oui parce que mon papa est parti et il aime bougé mais non je suis trop attaché a ma famille en Alsace

 

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
Hé enfin il nous manquait un joueur pour jouer au scrabble ton papi gagne sans arrets

 


 

 

 et je l'envoie à Mumuche, Patouille, Vitaly, Faouine54

Publié dans Questionnaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article